![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.
Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 06/10/2010 Membre no 12 765 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche le décès de BOCKSTAL Maria, née le 04/09/1857 à Lourches 59156. Épouse de PLESSIS Antoine. Merci d’avance Lemaire Jean-François |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 042 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean-François
J habite à quelques kms de Lourches, je vais aller voir en mairie s'ils disposent du plan du cimetière avec les noms, si elle y figure, je me rendrai au cimetière pour voir l'année de + sur la tombe Effectivement elle est bien mentionnée et dite résidant à Lourches au + de son fils Antoine le 30 01 1931 à Lourches Cordialement Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 03 2025 à 01:30 |