![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.
Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 12/10/2024 Membre no 23 270 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
Pourriez-vous me dire si je peux trouver en ligne l'acte de naissance de Doutcour Jacques Albert né le 31/10/1681 à valenciennes St Vaast en Ville? J'ai trouvé cette naissance dans les tables mais je n'ai pas trouvé les registres. S'ils ne sont pas disponibles en ligne, à qui pourrai-je les demander? Aux AD directement? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 303 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Sur la droite du relevé, il y a "Proposer une correction". C'est ouvert à tous. Effectivement, c'est bien LOUCOUR qu'il faut lire ! Cordialement. Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 03 2025 à 20:48 |