FOURNEZ x BOUBAY, Wasnes-au-Bac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.
Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.
FOURNEZ x BOUBAY, Wasnes-au-Bac |
07/05/2009 à 20:40
|
|
Confirmé Groupe : Membre + Messages : 300 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Douai Membre no 7 171 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour,
Jean Charles FOURNEZ (° vers 1722) et Antoinette BOUBAY (° vers 1721) se sont mariés le 18 janvier 1746 à Wasnes-au-Bac. Les données que je recherche sont leur date de décès respective à Wasnes-au-Bac. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Roland |
|
|
11/05/2009 à 18:26
|
|
Expert Groupe : Membre + Messages : 1 143 Inscrit : 23/12/2008 Lieu : SOMAIN 59490 Membre no 9 473 Logiciel: Aucun de précis |
Bonsoir à vous deux,
Je prends le train en marche en effet je retrouve des sosa commun : par BULTÉ Jeanne Christine ° vers 1711 + 18-02-1799 fille de BULTÉ Jacques Antoine fils de BULTÉ Estienne par FOURNÉ Jeanne Françoise ° vers 1726 fille de FOURNET Jean Alexandre fils de FOURNET Charles FOURNET ELOY serait le frère de Jean Alexandre . Donc merci Pierre pouvez vous me confirmer ces ascendances, je suis preneur et si de mon côté j'en ai d'autres je suis livreur . Amicalement Jean-Luc |
|
|
11/05/2009 à 19:34
|
|
Expert Groupe : Érudit Messages : 1 289 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen |
Bonsoir à vous deux, Je prends le train en marche en effet je retrouve des sosa commun : par BULTÉ Jeanne Christine ° vers 1711 + 18-02-1799 fille de BULTÉ Jacques Antoine fils de BULTÉ Estienne par FOURNÉ Jeanne Françoise ° vers 1726 fille de FOURNET Jean Alexandre fils de FOURNET Charles FOURNET ELOY serait le frère de Jean Alexandre . Donc merci Pierre pouvez vous me confirmer ces ascendances, je suis preneur et si de mon côté j'en ai d'autres je suis livreur . Amicalement Jean-Luc Complément : Eloy est bien le frère de Jean Alexandre. Voici son contrat de mariage : 06/04/1720, Bouchain - J1301/050 - Contrat de mariage entre FOURNÉ Eloy, fils de Charles et de +POL Marie, ménager, demeurant à Wasnes-au-Bac et MENGON Marie Joseph, fille de Jean et de LENOIRE Elisabeth, demeurant à Marquette-en-Ostrevant Note : Le marié apporte une maison et héritage à prendre à l'encontre de Jean Philippe PESIN et d'Hilaire LEVECQUE, ses beaux-frères, beaux-fils dudit Charles FOURNÉ. Cordialement. Pierre MAYEUR |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11 11 2024 à 00:25 |