de SAINTE MAREVILLE x LANSOY, Région de Neuville sous Montreuil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
de SAINTE MAREVILLE x LANSOY, Région de Neuville sous Montreuil |
22/12/2007 à 21:58
|
|
Confirmé Groupe : Membre + Messages : 561 Inscrit : 16/12/2007 Lieu : EPINAY-SUR-SEINE Membre no 6 248 Logiciel: Heredis |
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'informations concernant le couple de SAINTE MAREVILLE François - LENSOYE Marie unis vers 1710. Leur fils Louis François s'est uni le 5.2.1739 à MAILLARD marie Jeanne à Neuville sous montreuil. Je vous remercie à l'avance de vos renseignements, amicalement, Jean-Paul WOILLEZ Ce message a été modifié par vlecuyer - 22/09/2024 à 14:10.
Raison de l'édition : titre modifié : LENSOYE remplacé par LANSOY
|
|
|
26/12/2007 à 10:18
|
|
Expert Groupe : Érudit Messages : 2 190 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : Saint Germain les Arpajon (Essonne) Membre no 756 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour à tous, bonjour Jean-Paul,
J'ai trouvé à Neuville un mariage intéressant car regroupant plusieurs protagonistes de notre saga des SAINTE MARESVILLE: le 14.7.1722 Jacques de SAINTE MARESVILLE (M) x Marie GUINIAR (M), tous deux de cette paroisse - témoins: Jacques TUEUX, Philippe DELEFAIT, Louis François de SAINTE MARESVILLE (S), François FAUQUEMBERGUE (S), ROUSSEL (S), Philippe DELESSART (M) Il s'agit là très certainement du mariage du demi-frère de Louis François de SAINTE MARESVILLE (frère consanguin pour reprendre le langage de l'époque). Dommage que les parentés ne soient pas indiquées, les choses auraient alors été totalement probantes. Le 30.6.1723 nait le premier enfant de ce couple, François de SAINTE MARESVILLE, de Jacques, journalier et Marie MEGRIN. Le parrain est Philippe DELESSART. Il faut noter que là aussi le nom de la mère est différent de celui qu'elle porte au moment du mariage. Le sort s'acharne sur les DSM ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Cordialement Pierre |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15 01 2025 à 19:41 |